Apple, encore des retards de livraison?

Publié le par max

Apple a plus de précommande que d'iPad en stock!Il y a donc des retards.

Aux États-Unis et au Canada, tous les iPad pré-commandés via la boutique en ligne d'Apple vont être envoyer le 19 Mars, trois jours après la date de mise en vente. Les clients qui ont passé une commande très tôt dans le processus de pré-vente ont été informés qu'ils recevront la tablette le vendredi 16 mars.

Certains consommateurs qui ont commandé le nouvel iPad, mercredi dernier, ont reçu des courriels confirmant que leurs comprimés ont été livrés.

La France, le Japon, l'Allemagne, la Suisse et le Royaume-Uni  montrent actuellement un retard de livraison de deux à trois semaines.

Les approvisionnements serrés et des délais induits ne sont pas surprenants.

L'année dernière, l'iPad 2 au premier jour de disponibilité aux États-Unis, les délais de livraison ont changé plusieurs fois le jour de l'ouverture, tout d'abord de deux à trois jours, puis cinq à sept jours, et s'est finalement porté sur deux à trois semaines.
Quatre jours plus tard, ces retards était passé de quatre à cinq semaines, un laps de temps que les analystes ont appelé «intense».

Apple avait reconnu qu'il ne pouvait pas répondre à la demande pour l'iPad 2.


Plus récemment, les analystes prévoyaient qu'Apple ferait face à une répétition du problème, en grande partie parce que les fournisseurs de haute résolution du nouveau modèle d'écran ont eu des difficultés à obtenir des rendements élevés de leurs lignes.

Nouvel_iPad-blg.jpg

Publié dans informatique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article